Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, il est impossible de regarder en live ou en replay les chaines françaises quand on est à l’étranger. La raison ? Votre ordinateur est géolocalisé dans le pays où vous vous trouvez avec votre adresse IP, une adresse sous la forme d’un numéro qui identifie votre ordinateur et sa localisation avec précision, et seules les adresses IP françaises ont accès à ce type de contenu en ligne. Par conséquent, pour regarder sur internet les chaines TV françaises il vous faut une adresse IP localisée en France.

Tunnello est un VPN avec une multitude serveurs dont des serveurs français qui vous permettent en quelques clics de changer votre adresse IP en la géolocalisant virtuellement dans un autre pays, dont la France. Un VPN ou Virtual Private Network est un outil permettant de conserver son anonymat sur Internet en ne laissant aucune trace de navigation. Vous naviguerez ainsi non pas avec votre IP, mais avec une IP mise à disposition par le VPN rendant impossible pour un hacker de décrypter les données qui transitent via le VPN. Avec le VPN Tunnello, votre connexion va passer à travers un serveur français et sera complètement sécurisée grâce à un encryptage 4096 bits.

De plus, grâce à sa technologie Fast Speed, Tunnello ne ralenti pas votre connexion internet contrairement à la plupart des autres VPN ce qui vous permettra de regarder toutes vos chaines et vidéos HD en bonne qualité et sans ralentissements !

Tunnello permet une connexion à cinq appareils simultanément, ce qui vous permettra de regarder TF1 sur votre PC pendant que votre conjoint regarde M6 en replay sur son Mac.

Avec Tunnello, ne ratez plus vos émissions favorites et regardez les chaînes de TV populaires telles que TF1, M6, W9, France2, France3, France4, D8, NRJ12, BFMTV en direct comme si vous étiez en France avec une simple extension Google Chrome qui s’installe en 3 clics.

C’est très simple de regarder n’importe quelle chaine française avec Tunnello !

  1. Si ce n’est pas encore fait, installer l’extension Tunnello pour Google Chrome et inscrivez-vous
  2. Choisissez « France » dans la liste de pays et cliquez sur « Go »
  3. Vous pouvez maintenant vous rendre sur n’importe quel site internet d’une chaîne de télévision française et profiter du live comme sur votre télé.