Les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ou encore les sites de vidéos et de partage comme YouTube et Instragram sont bloqués par certains pays comme la Chine, l’Iran, la Turquie, la Corée du Nord ou même dans certaines écoles et universités. Ces sites Internet sont bloqués dans ces pays simplement car les gouvernements exercent une forte censure du web. Le seul moyen pour contourner cette censure ou les restrictions causées par les réseaux d’entreprises est d’installer un VPN sur votre ordinateur.

Le VPN Tunnello vous propose une extension Google Chrome qui s’installe en quelques clics et permet de changer virtuellement votre adresse IP, adresse qui vous géolocalise, dans un pays où l’accès à Facebook, Twitter ou encore YouTube est autorisé.

En plus, avec la technologie Fast Speed de Tunnello et son cryptage 4096 bits, soyez certains que vos données personnelles sont sécurisées sans perte de vitesse de navigation pour profiter des réseaux sociaux et de YouTube à l’étranger confortablement.

Pour vous connecter à Facebook, Twitter ou encore YouTube avec Tunnello c’est très simple !

  1. Si ce n’est pas encore fait, installer l’extension Tunnello pour Google Chrome et inscrivez-vous
  2. Choisissez le pays de votre choix et cliquez sur « Go »
  3. Vous pouvez maintenant vous rendre sur n’importe quel site internet disponible dans le pays que vous avez sélectionné.